Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc est revenu sur le revers de mercredi face à Evian TG (2-0). Et l’entraîneur du PSG n’a visiblement pas apprécié certains comportements…
Ce revers concédé par le PSG mercredi soir sur la pelouse d’Evian TG (2-0) pourrait laisser des traces au sein du groupe francilien ! Interrogé en conférence de presse à ce sujet ce vendredi, Laurent Blanc est revenu sur cette première défaite de la saison pour le PSG. L’entraîneur parisien explique que certains joueurs, qui disposent d’un faible temps de jeu depuis le début de la saison, auraient du profiter de leur présence pour s’illustrer.
« J’ATTENDS UNE RÉACTION »
« Certains m'ont déçu. Quand on a sa chance, c'est toujours bien de la saisir. Je suis en colère de cette défaite car on pouvait faire beaucoup mieux malgré tous les éléments défavorables. On se focalise sur nos difficultés offensives mais on a aussi très mal défendu. Mais c'est fini, pensons à Sochaux. Ils vont se présenter avec leurs armes. Ils vont tenter de grapiller quelque chose. A nous de mettre cette colère à disposition de l'équipe pour gagner ce match. Il y aura une réaction. Je l'attends. Des indices me montrent qu'ils vont l'avoir. J'ai rarement vu une séance d'entraînement d'après-match comme celle de jeudi. Les joueurs savent qu'on n'a pas fait ce qu'il faut à Evian », explique Laurent Blanc.
« TOUT LE MONDE A ÉTÉ VÉXÉ »
« Une défaite n'est jamais anodine. Il ne faut jamais la banaliser. On ne l'a pas fait. On l'a enregistrée et on a hâte d'être sur le terrain contre Sochaux. Tout le monde a été vexé. Si encore on avait été battu par une équipe supérieure dans tous les niveaux. Mais là, on a le sentiment, sans enlever le mérite d'Evian, de ne pas avoir tout fait pour gagner ce mach. On est passé à côté. On a rapidement envie de se retrouver sur un terrain », conclut l’entraîneur du PSG.