Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Bernat, Marquinhos… Le coup de gueule de Pierre Ménès contre Thomas Tuchel !

Suite à la défaite du PSG à Liverpool (2-3), Pierre Ménès pointe du doigt certains choix de Thomas Tuchel durant cette rencontre.

Depuis le début de saison, Thomas Tuchel est contraint de bricoler pour composer à un onze de départ. Deux postes sont notamment concernés : le milieu de terrain et le latéral gauche. En effet, personne n’a été recruté dans l’entrejeu tandis que Juan Bernat est arrivé très tard cet été pour concurrencer un Layvin Kurzawa blessé pour plusieurs semaines. Et cette situation a été mise en valeur lors de la défaite du PSG à Liverpool (2-3) comme le souligne Pierre Ménès.

«Il est incompréhensible de voir Marquinhos évoluer au milieu»

« Le désastre du mercato et les choix de Thomas Tuchel n’arrangent rien. Il est difficile de comprendre qu’un joueur comme Juan Bernat puisse être aligné. Il a certainement des qualités, mais il n’a quasiment pas joué depuis deux ans. Il est d’autant plus incompréhensible de voir Marquinhos évoluer au milieu. Le Brésilien était déjà à la rue à Nîmes, comment pouvait-il être bon à Liverpool ? », s’interroge le journaliste dans sa chronique sur CNews Matin.

Articles liés