Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Bayern Munich : Robert Lewandowski s’enflamme pour… le PSG !

Invité à s’exprimer, Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern Munich, s’est montré admiratif de l’incroyable progression du PSG ces dernières années.

Chaque saison, le Paris Saint-Germain semble progresser. Ces trois dernières années, le club de la capitale a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions. Ainsi, le PSG figure désormais parmi les grandes écuries européennes et suscite la crainte de ses adversaires. Interrogé au micro de Téléfoot, Robert Lewandowski, le buteur vedette du Bayern Munich, s’est confié sur l’écurie francilienne.

« Ils peuvent rivaliser avec tout le monde »

« Je pense que le PSG fait chaque année un pas en avant. Ils l’ont déjà prouvé cette saison en Ligue des Champions. Ils peuvent rivaliser avec tout le monde. Ils ont franchi un pallier cette année. C’est une très grande équipe avec de très grands joueurs. On devra faire attention si on tombe contre eux », a assuré Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern Munich.

« Pourquoi pas voir le PSG bousculer la hiérarchie ' »

« Je vois bien un club créer la surprise et aller très loin, surtout qu’avec la nouvelle répartition des chapeaux, il y aura peut-être davantage de place pour quelques exploits. En plus des habituels favoris que sont le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea et nous-mêmes, pourquoi pas voir Manchester City ou le PSG bousculer la hiérarchie ? La chance joue un rôle important à partir des matches à élimination directe. Mais, au PSG, Di Maria va apporter une touche technique supplémentaire. Il faudra que le collectif parisien soit bien huilé afin d’aller loin. Je vois Paris atteindre au minimum les quarts de finale », avait déjà indiqué Robert Lewandowski.

Articles liés