À quelques jours du duel en quart de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, Javier Pastore s’est exprimé sur le club catalan.
Alors que le FC Barcelone se déplacera à Paris mercredi pour le quart de finale de la LiguedesChampions, JavierPastore a évoqué ce duel décisif, pour la saison des deux clubs. Auteur d’un but au Camp Nou lors de l’élimination du PSG par ces mêmes Barcelonais il y a deux saisons, El Flaco semble plus motivé que jamais, comme il l’a confié lors d’une interview accordée au Mundo Deportivo
« À L'HEURE ACTUELLE NOTRE FINALE EST CONTRE BARCELONE »
« Nous savons que chaque partie que nous devrons jouer à partir de maintenant sera très difficile. Nous croyons fermement en notre équipe et nous ferons tout pour gagner. Nous ne pensons pas à plus loin, nous nous concentrons sur les matches les uns après les autres et à l'heure actuelle notre finale et contre Barcelone », a-t-il déclaré.
« DANS LE FOOTBALL UNE ÉQUIPE GAGNE, PAS UN JOUEUR »
Le milieu de terrain parisien s’est également exprimé sur les joueurs argentins évoluant au Barça, qu’il a retrouvé récemment en sélection. Bien évidemment les Argentins ont parlé de la future échéance « Nous en avons beaucoup parlé, oui. Aussi bien eux que moi nous nous réjouissons de ce quart de finale, mais nous n’avons pas fait de paris en particulier », a -t-il confié. Pastore a également évoqué Lionel Messi et l'armada barcelonnaise : « Leo est toujours décisif. Ça aide toujours d’avoir un tel joueur, mais j’insiste, dans le football une équipe gagne, pas un joueur (...) Ils ont récupéré Luis Suarez aussi, qui est un grand joueur. Les trois de devant sont geniaux, un des meilleurs tridents du monde.»