PSG/Barcelone : «Si Messi n’avait pas existé, le meilleur aurait été Di Maria…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’Argentine peut compter sur les talents de Lionel Messi, Hernan Crespo pense qu’Angel Di Maria est juste derrière la star de Barcelone.

Ces dernières années, l’Argentine est devenue l’une des meilleures nations de football. Toutefois, pour la bande de Lionel Messi, cela s’arrête généralement sur la dernière marche. Que ce soit lors de la Copa America ou à la Coupe du Monde, l’Albiceleste est souvent défaite en finale. Des revers qui ont forcé Lionel Messi a annoncé sa retraite internationale. Si la star de Barcelone est depuis revenue sur sa décision, l’Argentine aurait toutefois pu compter sur Angel Di Maria en l’absence de La Pulga.

Di Maria après Messi ?

En effet, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Hernan Crespo explique ainsi : « Si Messi n’avait pas existé, le meilleur aurait été Di Maria. Je crois que Di Maria a deux côtés très importants : l’attaque comme Messi et l’intelligence tactique comme Mascherano ».

Articles liés