PSG : Barcelone, MSN… La nouvelle confidence du père de Presnel Kimpembe !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une prestation exceptionnelle contre le FC Barcelone, Presnel Kimpembe a suscité une grande émotion chez son père.

Presnel Kimpembe n’est pas près d’oublier sa première en Ligue des Champions. En l’absence de Thiago Silva, le défenseur formé au club a été titularisé le 14 février contre le FC Barcelone en huitième de finale aller de la C1. Et il n’a pas semblé impressionné une seule seconde puisqu’il a parfaitement muselé le redoutable trio offensif du Barça composé de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. Même son père peine y croire.

« Après la victoire face au Barça, je n’ai pas dormi »

Dans les colonnes du Parisien, Isaak Kimpembe a en effet raconté la nuit qui a suivi le festival du PSG contre le Barça (4-0). Une nuit bien courte : « Cette nuit-là, après la victoire face au Barça, je n’ai pas dormi et j’ai regardé toutes les chaînes de sport. La veille du match, les consultants disaient : Kimpembe ne pourra pas tenir face à la MSN et, le lendemain, c’était les éloges. »

Articles liés