Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Barcelone, Milan AC… Zlatan Ibrahimovic se livre !

Zlatan Ibrahimovic

Interrogé sur ses différentes expériences en Ligue des Champions avant PSG - Barcelone, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur ses passages au Barça et au Milan AC.

Si Zlatan Ibrahimovic est passé par les plus grands clubs de la planète, le buteur du Paris Saint-Germain n’a jamais remporté la Ligue des Champions. Cependant, le géant suédois conserve de nombreux souvenirs dans la plus prestigieuse des coupes d’Europe. Dans des propos rapportés par beIN SPORTS, le joueur s’est confié sur la C1 qu’il a disputé avec le FC Barcelone et son départ pour le Milan AC.

« BARCELONE ? NOUS AVIONS LA MEILLEURE ÉQUIPE DU MONDE »

« Mon doublé contre Arsenal avec Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions ? Je me souviens de ce match, c’était de la folie. Nous avions la meilleure équipe du monde, aucun doute là dessus. L’élimination contre l’Inter Milan ? Un match suit son court, c’est comme ça. Il ne faut pas ressasser, il faut avancer, a assuré Zlatan Ibrahimovic. Après mon départ du Barça, j’avais faim. Pour moi San Siro est incroyable. C’est le meilleur stade au monde. J’ai pu y révéler mon talent de footballeur. »

« JE RÊVAIS D’ALLER À BARCELONE »

Zlatan Ibrahimovic est revenu à de nombreuses reprises sur son passage par le FC Barcelone et sa relation tumultueuse avec Pep Guardiola. « Je me souviens, je rêvais d’aller à Barcelone, mais parfois, vous devez garder vos rêves plutôt que de les réaliser. Ce rêve aurait presque pu me détruire. Les six premiers mois étaient fantastiques, nous avions une très bonne relation, je voulais apprendre la façon de jouer du FC Barcelone. Après ça, quelque chose s’est passé, je ne sais pas quoi et je ne le saurai peut-être jamais. À partir de ce moment là, je n’étais plus heureux. C’était ridicule. Il ne me parlait pas, et moi je cherchais des réponses. Mais si quelqu’un à un problème avec moi, qu’il vienne me le dire. » 

Articles liés