Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Lucas Moura s’enflamme pour son inspirateur, Lionel Messi…

À l’aube de débuter une nouvelle saison sous le maillot du PSG, Lucas Moura a évoqué son évolution et son inspirateur, Lionel Messi.

Recruté pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros par le Paris Saint-Germain, Lucas Moura n’a pas encore justifié l’investissement de ses dirigeants. En effet, si le talent du Brésilien ne souffre d’aucune contestation, le joueur se montre encore trop irrégulier pour se rendre indispensable. Cependant, le joueur ne manque d’ambitions…

« ÊTRE LE MEILLEUR DU MONDE »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Lucas Moura a évoqué sa progression avec le PSG. « Être le meilleur du monde, c’est le rêve de tous les joueurs et je crois en moi. Je vais travailler pour un jour atteindre ce sommet. Je suis tout le temps en train de chercher à m’améliorer, je tente une frappe, un dribble, une passe décisive que ce soit à l’entraînement ou en match. C’est mon état d’esprit ». 

« LIONEL MESSI EST INCROYABLE »

« Mon inspirateur ? Lionel Messi. Le meilleur joueur du monde. Il est incroyable. Il peut faire la différence, car il a la vitesse et le dribble. J’aime ça, car ma principale qualité, c’est la vitesse avec le ballon. Il est important pour moi de regarder des joueurs avec ces caractéristiques », a ajouté Lucas Moura, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain.

Articles liés