Malgré la défaite de l’Argentine en finale de la Copa America, Ezequiel Lavezzi s’est montré confiant quant à la capacité de Lionel Messi de remporter un trophée majeur avec l’Albiceleste.
Après la finale de la Coupe du monde 2014, l’Argentine a de nouveau perdu une finale internationale. Lors de la finale de la Copa America, l’Albiceleste a été défaite par le Chili aux tirs au but (0-0, 4-1 tab). LionelMessi n’a donc toujours pas remporté de trophée majeur avec l’équipe nationale (si l’on excepte les Jeux Olympiques 2008), ce qui n’inquiète pourtant pas EzequielLavezzi.
« MESSI VA GAGNER QUELQUE CHOSE AVEC L’ARGENTINE »
«Leo (Messi) va gagner quelque chose avec l’Argentine. Nous avions pensé que cela aurait été une opportunité pour poser notre marque, mais malheureusement nous n’avons pas pu. Cela fait très mal », a déclaré EzequielLavezzi dans des propos relayés par Sky Sports. Outre EzequielLavezzi, un autre parisien s’était récemment enflammé pour Lionel Messi.
PASTORE FAN DE MESSI
En effet Javier Pastore avait il y a peu évoqué son plaisir de jouer aux côtés de La Pulga « Je joue ici pour faciliter les choses à LéoMessi et DiMaria. Ce que je préfère c’est d’aider les autres à mettre des buts. Quand je donne une passe qui finit en but, je l'apprécie plus que n’importe quelle autre chose. Messi aime toutes sortes de passes, parce que si vous lui donnez sur la poitrine, la tête ou dans les pieds, il contrôle toujours bien. Il aime les passes courtes, pour jouer en une-deux. Ce qu'il aime le plus c’est d'avoir des joueurs près de lui pour recevoir le ballon. Messi fait beaucoup pour son club et je l'ai vu en entraînement ici », avait-il expliqué.