Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ballon d’Or, Coupe du monde… Ronaldo envoie un message fort à Neymar !

À Paris à l’occasion de l’anniversaire de Neymar, le Brésilien Ronaldo s’est exprimé au micro de SFR Sport sur les chances de son compatriote de remporter le Ballon d’Or.

Ronaldo a loué les qualités du parisien Neymar ce lundi dans l’émission Breaking Foot. Arrivé cet été en provenance de Barcelone pour un transfert record de 222M€, l’objectif de Neymar n’est un mystère pour personne : succéder à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au palmarès du Ballon d’Or. Un but qui n’est pas si loin si l’on en croit les propos de la légende brésilienne, tant l’année 2018 sera décisive pour le numéro 10 parisien.

« Je suis sûr que Neymar est proche du Ballon d’Or »

« Ce qu’il lui manque pour gagner le Ballon d’Or au PSG ? Il est toujours plus proche de remporter ce trophée individuel. Même si les critères sont variables, et dépendent beaucoup de victoires collectives, pour que ce trophée individuel lui soit décerné. Je suis sûr qu’il en est proche. 2018 est une année importante, non seulement en championnat avec son club, mais aussi avec la Coupe du monde où beaucoup de choses peuvent se décider. Je le supporte et je pense que tôt ou tard, il le gagnera », a déclaré Ronaldo sur SFR Sport.

Articles liés