Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Avec Neymar, le PSG peut-il remporter la Ligue des Champions cette année ?

Cette saison, Neymar sera donc un joueur du PSG. Un argument supplémentaire pour une victoire finale en Ligue des Champions. Le club gagnera-t-il la Coupe aux grandes oreilles cette année ?

Depuis leur arrivée à la tête du PSG, les Qataris ont fait de la Ligue des Champions l’objectif principal. Pourtant, jamais le club de la capitale n’a passé les quarts de finale. Après 4 échecs consécutifs, les Parisiens ont subi une terrible humiliation contre Barcelone. Il faut désormais se relever de cet échec et Nasser Al-Khelaïfi a trouvé un très bon argument : l’arrivée de Neymar. Superstar du ballon rond, le Brésilien vient aider dans cette quête de Ligue des Champions.

Le talent de Neymar… et l’expérience de Dani Alvès !

C’est désormais officiel donc, Neymar est un joueur du PSG. Le club de la capitale va faire du Brésilien la figurer de son projet et son joueur phare notamment en vue de remporter la Ligue des Champions. Avec lui, le PSG s’invite désormais à la table des grands et son talent va faire la différence dans les moments clés. Un recrutement qui, ajouté à celui de Dani Alvès, expérimenté et habitué aux joutes européennes, pourrait donc faire la différence sur la scène européenne.

Alors, le PSG peut-il gagner la Ligue des Champions avec Neymar ?

Sondage

Mercato - PSG : Quel joueur faut-il vendre en priorité ?

Articles liés