Accès direct au contenu

Foot - PSG - OM

PSG : « Avec Ibrahimovic, même les arbitres se ch**nt dessus »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Le début de saison en demi-teinte du PSG n’en finit plus de faire réagir. Même parmi ces plus anciens ennemis, à l'image de Basile Boli qui évoque le cas Zlatan Ibrahimovic.

Bien que le Paris Saint-Germain ne réussisse pas un début de saison flamboyant, les réactions ne manquent pas. Et pour Basile Boli, l’ancienne gloire de l’Olympique de Marseille, le manque de performance du PSG peut s’expliquer par l’absence de Zlatan Ibrahimovic même si les Parisiens ne font pas encore partie des grands d’Europe selon lui.

« CE NE SONT PAS DES TUEURS »

En effet, pour Basile Boli, les résultats des Parisiens s’expliquent d’abord par le fait que le club de la Capitale ne soit pas encore un grand d’Europe : « Selon moi, Paris n'est pas encore au niveau de Barcelone ou Chelsea. Les joueurs du PSG ne sont pas des "tueurs" en Europe. On sent une équipe qui va s'arrêter en quarts ou en demies, » a-t-il déclaré dans une interview accordée à L’Équipe.

« IL N’Y A QU’IBRAHIMOVIC »

Le défenseur central qui avait inscrit le but de la gagne pour l’OM en finale de la Ligue des Champions 1993 déplore en outre le fait que Zlatan Ibrahimovic soit le seul grand joueur de l’effectif : « Il n'y a qu'Ibrahimovic qui est en confiance. C'est comme un junior qui joue contre les cadets. Avec lui, même les arbitres se chient dessus. » L’ex-marseillais n’en oublie pas d’où il vient et en profite pour critiquer le PSG. Les supporters olympiens apprécieront surement la sortie de leur ancienne idole.

Articles liés