Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Aurier, Di Maria... Les confidences de Presnel Kimpembe !

Interrogé après la victoire face à Guingamp, Presnel Kimpembe est revenu sur sa collaboration avec Serge Aurier dans l'axe et la grande prestation d'Angel Di Maria.

Le PSG n'a plus le choix. Si le club parisien veut conserver son titre de champion de France, la bande à Unai Emery doit tenir le rythme de l'AS Monaco, et autant dire qu'il faut s'accrocher tant les joueurs monégasques semblent décidés à aller au bout... Dos au mur, le club parisien résiste comme il peut, et la victoire face à Guingamp dimanche soir (4-0) est un nouveau signal fort. Interrogé en zone mixte, Presnel Kimpembe s'est confié sur plusieurs sujets, comme son état de forme ou sa relation avec Serge Aurier.

« Sur le terrain on sait ce qu’on a à faire, Serge Aurier et moi, on a réussi à pas encaisser de but et c’est le plus important »

« Le plus important c’était la victoire même si on a eu un peu de mal en première mi-temps (...) Je suis en confiance, la vérité c’est sur le rectangle vert. Donc le fait de pouvoir jouer me permet de m’exprimer sur le terrain (...) Di Maria est un grand joueur et il l’a encore démontré (...) Sur le terrain on sait ce qu’on a à faire, Serge Aurier et moi, on a réussi à pas encaisser de but et c’est le plus important », a ainsi confié le défenseur parisien.

Articles liés