Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Aurier, Ancelotti... Daniel Riolo dézingue la direction du PSG !

Alors que la direction du PSG est très critiquée depuis quelques jours, Daniel Riolo n'a pas hésité à en remettre une couche !

C'est une défaite qui pourrait bouleverser bien des choses du côté du PSG. En effet, l'incroyable élimination face au Barça il y a quelques semaines raisonne toujours comme un véritable traumatisme dans le club parisien, et un coup de balai pourrait bien être passé en fin de saison... C'est en tout cas ce que souhaite Daniel Riolo, qui espère du moins que la direction parisienne se remette en question.

« Cette direction qui s’est couchée devant Aurier… »

« Cette direction qui s’est couchée devant Aurier, qui a fait n’importe quoi avec une prolongation de contrat et le limogeage du coach la saison dernière, qui a fait n’importe quoi au moment de virer Ancelotti (il était en fin de contrat, ndlr) il y a trois ans, qui a fait n’importe quoi dans des prolongations de joueurs, un président qui bouffe avec les joueurs, il mange dans la main de Silva, dès qu’un joueur veut une prolongation il vient il a son augmentation ! Il est là le problème ! On le sait », a ainsi confié le journaliste sur RMC.

Articles liés