Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Aucun complexe à faire face aux plus grands clubs européens »

Thiago Silva & Zlatan Ibrahimovic, PSG

Malgré la défaite du PSG en amical contre le Real Madrid à Doha, Robert Pirès s’est montré particulièrement élogieux au sujet du club parisien.

Alors que le PSG ne cache pas son ambition de remporter la Ligue des Champions, Robert Pirès estime que les parisiens n’ont aucun complexe à faire face aux plus grandes écuries européennes. « Je me suis régalé tant l’intensité de cette rencontre était forte. J’ai été aussi impressionné par la qualité technique de cette rencontre. Laurent n’a pas à être inquiet quant au niveau de préparation de son équipe. »

« UNE BONNE CHOSE D’AVOIR RIVALISÉ DANS LE JEU AVEC LE REAL MADRID »

« Les joueurs du PSG sont déjà en forme. Les joueurs parisiens ont montré face au grand Real qu’ils étaient à la hauteur du projet ambitieux des propriétaires du club. C’est une bonne chose d’avoir rivali dans le jeu face à une équipe madrilène qu’ils pourraient être amenés à défier par la suite en Ligue des champions, a indiqué Robert Pirès pour Le Figaro. Les Parisiens ont juste manqué d’efficacité. Les joueurs du PSG peuvent être satisfaits d’avoir très bien joué. Cela ne peut que les motiver de se dire qu’ils ont inquiété le Real. C’est de bon augure pour la suite. »

« LE PSG POSSÈDE DES JOUEURS DE CLASSE »

« Il est prématuré de parler de la possibilité de gagner la Ligue des champions. Cela reste une compétition très difficile dans laquelle il y a de gros favoris. Mais Paris possède l’attitude collective et les joueurs de classe pour aller loin, a-t-il ajouté. Le PSG n’a aucun complexe à faire face aux plus grands clubs européens. Cette équipe peut tenir tête à de grosses cylindrées et surprendre n’importe qui. Avant de viser plus haut, Paris devra aborder sérieusement son 8ème de finale face au Bayer Leverkussen. C’est en se concentrant toujours contre ton prochain adversaire que tu peux gagner quelque chose un jour. »

Articles liés