Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Au milieu, on dirait qu’ils ont joué toute leur carrière ensemble »

Grégory Sertic, Bordeaux

Auteur d’un but et de deux passes décisives lors de la victoire des Girondins de Bordeaux face à Ajaccio (4-0), Sertic a été interrogé sur les performances du PSG.

En disposant de Lyon assez facilement (4-0), le PSG a une nouvelle fois frappé fort et a porté sa série d’invincibilité à 36 matchs toutes compétitions confondues. Et les performances du club de la capitale ne laissent personne insensible. Le milieu de terrain bordelais Grégory Sertic a livré son sentiment dans des propos rapportés par RMC.

« QUAND TU AS CAVANI ET IBRA DEVANT… »

« Ce qui m’impressionne le plus, c’est leur milieu de terrain. Ils jouent très bien ensemble, on dirait qu’ils ont joué toute leur carrière ensemble. Après quand tu as Cavani et Ibra devant, tu es plus serein. Une occasion égale un but… Ce qui est bien, c’est que quand tu joues contre Paris, tu as une motivation supplémentaire. C’est pour ça que Paris aura peut-être quelques petits soucis dans la saison, mais quand tu vois l’effectif qu’ils ont, c’est vrai que c’est compliqué. »

« PAS UNE FIN EN SOI »

Sertic s’est aussi réjoui de la performance bordelaise de ce weekend : « Je suis content. Ça fait plaisir de marquer à Chaban, ça faisait longtemps. Collectivement, on a retrouvé notre efficacité offensive. On avait besoin de ces trois points pour essayer de remonter au classement, pour relever la tête après deux prestations délicates. On est content mais ce n’est pas une fin en soi. »

Articles liés