menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  2. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  3. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  4. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  5. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
PSG/ASSE : Quand Thomas Meunier juge l'ASSE !
Mathieu Lefevre

Le PSG va tenter de rebondir à l'occasion de la réception de l'ASSE. Une équipe évoquée par l'une des recrues estivales, Thomas Meunier.

« On perdra d’autres matchs. Il ne faut pas dramatiser. On a les capacités pour se relever. C’était juste un faux-pas. La France entière verra le PSG dans les prochaines semaines. » Présent en conférence de presse, Thomas Meunier n'a pas dramatisé sur la situation du PSG, battu à Monaco avant la trêve internationale. Le latéral belge a ensuite été interrogé sur les Verts.

Meunier en a parlé à Mirallas

« Je ne suis pas un grand connaisseur de la Ligue 1. On va se mettre à jour. Saint-Etienne a toujours une bonne réputation. Kevin Mirallas m’en a parlé en équipe nationale. Toujours une équipe dans le top 7, généralement en Coupe d’Europe. On s’attend à un match difficile. Même à domicile. De ce que je connais, Saint-Etienne viendra ici pour prendre un point », a avoué le défenseur belge.

Articles liés