Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/ASSE - Pierre Ménès : « Ibrahimovic ? Il transforme le plomb en or »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que Zlatan Ibrahimovic a marqué deux buts en première mi-temps face à l’ASSE ce soir, le Suédois n’en finit plus d’impressionner les experts du ballon rond…

Jusqu’où ira Zlatan Ibrahimovic ? Alors que l’attaquant suédois est sans doute dans la meilleure saison de sa carrière actuellement avec le PSG, celui-ci n’en finit plus d’enfiler les buts, tant en championnat qu’en Ligue des Champions. Recevant l’AS Saint-Étienne ce soir pour le compte du choc de la 29e journée de Ligue 1, la star a trouvé le chemin des filets à deux reprises dès la première mi-temps (14e, 41e), portant son compteur buts en championnat à 25 unités cette saison, soit autant que Luis Suarez (Liverpool) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid).

« LE PSG A UN MEC DEVANT QUI EST UN EXTRATERRESTRE »

Interrogé à la mi-temps du match sur la domination des Parisiens, le consultant vedette de Canal+, Pierre Ménès, n’a pas tari d’éloges sur le buteur du PSG. « Ils ont déroulé, oui, mais enfin ils ont surtout un mec devant qui est un extraterrestre ! Un mec qui transforme le plomb en or, c’est la base de la formule chimique. C’est un match que le PSG domine à la possession de balle, mais celui qui fait la différence, c’est Ibrahimovic ! », a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.

ALBERT II : « IBRAHIMOVIC ? MALHEUREUSEMENT IL COÛTE TROP CHER »

Interrogé récemment sur le PSG, le Prince lbert-II de Monaco, très attaché historiquement au club monégasque, s’était montré admiratif du Suédois. « Pour quel joueur du PSG je serais prêt à faire un gros sacrifice ? Ibrahimovic. Malheureusement, il coûte trop cher et le PSG ne le laissera pas partir. Maintenant, l’important pour nous est de récupérer Falcao, qui devrait jouer le Mondial au Brésil», avait-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés