Habitué du Parc des Princes et du PSG, Yannick Noah s’est pourtant montré un peu infidèle.
Spectateur récurrent du Parc des Princes, Yannick Noah a également été proche du vestiaire du Paris Saint-Germain en 1996 où il a été invité à côtoyer les joueurs du club de la Capitale en tant que coach sportif pour la finale de la Coupe des Coupes. Présent pour la présentation du nouveau maillot de l’ASSE, l’ex tennisman a pourtant expliqué qu’il n’était pas insensible aux Verts.
« ICI IL Y A UN VRAI PUBLIC »
« Elle est toujours là, l’énergie du peuple. Ça, c’est fort dans un monde où tu achètes tout… Cela fait partie du truc, on le sait. J’habite Paris, je suis content d’aller voir le PSG et ses superstars. Mais j’aime le sport, les trucs vrais. Ça me passionne. Ici, il y a un vrai public. Saint-Etienne, c’est la ville de foot », a confié Yannick Noah dans les colonnes du Progrès.
NOAH CHANTE AVEC ROMEYER
Durant cette même cérémonie, Roland Romeyer est monté sur scène en compagnie de Yannick Noah pour chanter… « Le Lion est mort ce soir ». Ce petit concert organisé pour fêter le retour du sponsor maillot de Saint-Étienne aura donc été l’occasion de lancer une petite pique à l’Olympique Lyonnais, l’éternel rival de l’ASSE.