Accès direct au contenu

Foot - PSG/ASSE

PSG/ASSE : Ce joueur de l’ASSE qui encense Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Zlatan Ibrahimovic a, de nouveau, été l’auteur d’un chef-d’œuvre mardi à Nantes. Le milieu de terrain de l’ASSE Romain Hamouma n’a pas caché son admiration pour le Suédois.

Zlatan Ibrahimovic ne cesse d’impressionner depuis son arrivée en Ligue 1. L’attaquant suédois était évidemment une vraie star mondiale avant de s’engager avec le PSG. Mais depuis une saison et demie, « Ibra » suscite l’admiration de tous, de par notamment ses nombreux buts hors du commun. Romain Hamouma fait partie de cette longue liste d’admirateurs.

« SON INSPIRATION ET SA TECHNIQUE SONT AU-DESSUS DE LA MOYENNE »

Milieu offensif de l’ASSE, Romain Hamouma a, comme beaucoup, été subjugué par le premier but inscrit par Zlatan Ibrahimovic en Coupe de la Ligue contre le FC Nantes. « Ibrahimovic ? C’est un joueur extraordinaire, on le dit et on le dira toujours. Le dégagement est raté, mais le gardien n’a vraiment pas de chance. Il ne fallait vraiment pas que le ballon arrive sur ce joueur-là. Il n’y a que lui pour faire ça. Son inspiration et sa technique sont au-dessus de la moyenne. Je ne suis pas sûr que j’atteindrais le but à la distance où il se situait », déclarait-il sur Onzeo.

IBRAHIMOVIC AFFOLE LES STATS

Avec déjà 31 buts en autant de matches cette saison, Zlatan Ibrahimovic se retrouve à hauteur d’un certain Cristiano Ronaldo. Le Suédois est resté incontestablement l’homme providentiel du Paris Saint-Germain malgré la venue de plusieurs joueurs de renom depuis un an dont Edinson Cavani. Les concurrents du PSG, comme l’ASSE, devront donc espérer une baisse de régime de la superstar de cette Ligue 1.

Articles liés