Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Arsenal : Quand Neymar s’enflamme pour Unai Emery !

Présent à Londres à l’occasion de la rencontre amicale entre le Brésil et l’Uruguay, Neymar en a profité pour saluer Unai Emery, son ancien entraîneur au PSG. 

En deux saisons, Unai Emery a tout connu au PSG. Malgré les sept titres décrochés dans la capitale, le parcours du Basque a été entaché par deux cuisantes éliminations en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, face au FC Barcelone et au Real Madrid. Mais sa gestion du vestiaire a également été remise en question à plusieurs occasions, notamment sa relation avec Neymar que l’on a décrite comme tumultueuse à quelques reprises. L’attaquant brésilien aurait en effet été agacé par son traitement en interne, reprochant d’être traité comme un joueur lambda dans le vestiaire. Mais le numéro 10 du Paris Saint-Germain n’a laissé transparaître aucune mésentente avec son ancien coach en conférence de presse.

« J’étais vraiment heureux de travailler avec lui »

« C’est facile à dire aujourd’hui puisqu’Arsenal joue vraiment très bien. Ils sont sur une excellente série lors des derniers matches, et tout le monde sait qu’il est un très bon entraîneur. Nous connaissons ses qualités, et j’étais vraiment heureux de travailler avec lui, parce que c’est quelqu’un qui travaille très dur. Je pense qu’il apportera de bonnes choses à Arsenal, qui est vraiment un club énorme et important ici, en Angleterre. Je lui souhaite bonne chance », a confié la star du PSG en conférence de presse.

Articles liés