PSG : «Areola n’a plus cette étiquette de jeune gardien formé au club…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il est imposé comme un titulaire indiscutable cette saison au PSG, Alphonse Areola est clairement en train de changer de statut comme l’explique l’ancien entraîneur des gardiens parisiens.

« On ne m’a pas proposé de prolongation donc on verra plus tard. Quand ça arrivera, on en discutera. Moi je veux continuer de jouer et si le club me permet de continuer à jouer, peut-être que je resterai », confiait dernièrement Alphonse Areola sur son avenir au PSG, lui qui est enfin imposé comme un titulaire depuis le début de la saison. Nicolas Dehon, ex-entraîneur des gardiens du PSG, se confie sur la montée en puissance d’Areola dans les colonnes de L’Equipe.

« Très costaud, avec une personnalité affirmée »

« La saison dernière l’a forgé, ça lui a donné une carapace. Il n’a plus aujourd’hui cette étiquette de jeune gardien formé au club qui veut prendre la place. Je le trouve très costaud, avec une personnalité très affirmée », explique Dehon, qui semble séduit par la progression d'Aréola

Articles liés