Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Après le Real Madrid, Microsoft s’offre le PSG !

Nasser Al-Khelaifi & Jean-Claude Blanc, PSG

Le PSG a officialisé ce lundi un nouveau partenariat de prestige avec Microsoft France jusqu’à la fin de la saison.

Fort de sa nouvelle dimension, le PSG a officialisé ce lundi un nouveau partenariat de prestige avec Microsoft France jusqu’à la fin de la saison. « Le partenariat entre le Paris Saint-Germain et Microsoft reposera sur un plan d’actions de visibilité de la marque, un programme complet d’hospitalité sur les matchs du Paris Saint-Germain et la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles », est indiqué dans un communiqué publié sur le site officiel du club.

Ligue 1 : «Le championnat a pris une autre dimension grâce au PSG et l’AS Monaco»

« CELA REFLÈTE LA DIMENSION PRISE PAR LE PSG »

« Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain, s’est félicité Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque. »

« UNE DÉMARCHE COMMUNE »

« Nous sommes ravis de pouvoir associer l’image de Xbox et Surface à celle du prestigieux club du Paris Saint-Germain en devenant respectivement console et tablette officielle du Club, a indiqué Alain Crozier, le directeur Général de Microsoft France. Cette démarche commune s’inscrit naturellement dans notre implication croissante dans le sport préféré des français. »

Articles liés