PSG : Angel Di Maria sur le banc ? L’agent de Verratti dézingue Rothen !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Angel Di Maria traverse une période compliquée, Jérôme Rothen souhaitait le voir sur le banc de touche. Une demande pas appréciée par Donato Di Campli.

Ce vendredi, Angel Di Maria s’est montré décisif en offrant la passe décisive à Edinson Cavani sur le seul but de la rencontre face au LOSC. Néanmoins, cela n’empêche pas l’Argentin d’être vivement critiqué pour ses prestations avec le PSG. Dernièrement, Jérôme Rothen lâchait : « Di Maria, en championnat c’est 9 matches, zéro but, trois passes décisives, il doit aller sur le banc, il fait le piquer. Il pèse peu au PSG. Di Maria est dans une période noire ».

« Il parle pour ne rien dire »

Toutefois, cette sortie de l’ancien joueur du PSG n’a pas été appréciée par tout le monde. C’est notamment le cas de Donato Di Campli. Pour la Rai Sport, l’agent de Verratti a sévèrement taclé Jérôme Rothen, avouant : « Voilà un autre coui**** qui parle pour ne rien dire. Je le répète, il faut remercier la Madone ». On attend désormais la réponse de Rothen

Articles liés