Peu utilisé par Carlo Ancelotti au PSG lors de la saison 2012-2013, Kevin Gameiro avait ensuite décidé de quitter le club parisien. Sylvain Armand, son coéquipier de l’époque, revient sur cette situation compliquée.
Si Kevin Gameiro fait aujourd’hui les beaux jours de l’AtléticoMadrid, l’international français avait dû quitter le Paris Saint-Germain en 2013 pour s’exiler vers le FCSéville. L’ancien joueur du club de la capitale a donc évolué sous les ordres d’AntoineKombouaré et de CarloAncelotti, et dans un entretien accordé au Parisien, SylvainArmand explique que l’attaquant de 29 ans a vécu une situation compliquée avec le technicien italien.
« Ce n’était pas facile pour lui à Paris »
« Il s’est toujours bien entraîné, même quand ce n’était pas facile pour lui à Paris. Il possède l’instinct de buteur d’un Pauleta. Il ne se plaignait jamais de ne pas jouer. On lisait bien dans son comportement sa déception de ne pas être plus utilisé par l’entraîneur. Il n’a jamais lâché. Là où d’autres auraient pu montrer des signes de faiblesse ou de colère par rapport au coach, il a tenu. Je ne suis pas du tout étonné de sa réussite en Espagne », assure le défenseur du StadeRennais.