Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Alphonse Areola s’enflamme pour sa relation avec Gianluigi Buffon

Depuis le début de la saison, Alphonse Areola et Gianluigi Buffon alternent dans les buts du PSG. Mais pour le Français, tout se passe pour le mieux.

Si certains pouvaient avoir des craintes au sujet de la cohabitation entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, les deux portiers du PSG s’entendent à merveille. L’Italien expliquait d’ailleurs récemment : « Alphonse, est un gardien exceptionnel, mais surtout une personne en or, je vois bien qu’il va devenir d’ici un ou deux ans maximum l’un des meilleurs gardiens d’Europe ».

« Avec Gigi, on avance ensemble »

Ce dimanche, après la rencontre face à Pontivy, Alphonse Areola a lui aussi évoqué sa relation avec Gianluigi Buffon. Pour Eurosport, le portier du PSG s’est alors enflammé, confiant : « Le partage des buts avec Buffon ? C’est un peu nouveau, car c’est un partage équitable. Cela se passe super bien. Avec Gigi, on avance ensemble et on essaye de faire le maximum pour le club. Je suis aux côtés de mon idole, je profite à fond. Ce qui m’impressionne chez lui ? Il est très humble. Il n’impose pas les choses, il dit tout humblement. C’est un grand monsieur. Ce qu’il a dit sur moi ? Cela fait plaisir. Je grandis à ses côtés, c’est à moi de continuer ».

Articles liés