PSG : Al-Khelaïfi tacle l’arbitre après le choc contre Arsenal !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement remonté contre l’arbitrage réservé au PSG mercredi soir contre Arsenal en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi estime qu’il n’y avait pas penalty sur la part de Grzegorz Krychowiak en fin de première période.

Auteur d’un match aux deux visages mercredi soir contre Arsenal (2-2), le PSG s’est notamment relâché en fin de première période, concédant d’ailleurs le penalty de l’égalisation sur une faute de Grzegorz Krychowiak. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le président du PSGNasser Al-Khelaïfi est monté au créneau à ce sujet et a expliqué que, selon lui, il n’y avait absolument pas penalty.

« On méritait de gagner »

« Je pense qu’on méritait de gagner, on a dominé presque tout le match. L’arbitre a aussi commis une erreur, il n’y avait pas penalty. Il faut accepter et continuer. Je suis très fier des joueurs et du coach, merci beaucoup aux supporters. C’était un grand match. On a tout fait pour gagner, mais on a fait deux erreurs, c’est le football », a lancé le président du PSG.

Articles liés