PSG : « Al-Khelaïfi ? Quand le PSG gagne, il fait copain-copain, et là on ne le voit plus »
La rédaction

Si Laurent Blanc est sujet à de nombreuses critiques, Franck Leboeuf a également souligné le rôle de Nasser Al-Khelaïfi dans les difficultés du PSG cette saison.

Alors que le PSG s’est incliné samedi sur la pelouse du SC Bastia pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (4-2), concentre de nombreuses critiques. Interrogé sur le plateau de Téléfoot, FranckLeboeuf est monté au créneau pour défendre l’entraîneur parisien et a pointé du doigt Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain.

« TOUT METTRE SUR LE DOS DE BLANC, C’EST FACILE »

« On entend parler de suffisance depuis le début de la saison. Comme le dit Ibrahimovic, il faut se réveiller une bonne fois pour toute. Il faut prendre conscience de leur responsabilité. Tout mettre sur le dos de LaurentBlanc, c’est facile. Il faut qu’il arrête de se justifier devant la presse, car ça lui retombe dessus. Et le président, on ne le voit plus. Quand le PSG gagne, il est là, il fait copain-copain avec les joueurs, et là on ne le voit plus. »

« AL-KHELAÏFI DÉCRÉDIBILISE L’ENTRAÎNEUR »

« La scission qui se crée, il en est peut-être responsable. Le président n’est pas là pour être pote avec les joueurs, car il décrédibilise l’entraîneur. La position de Laurent Blanc est fragile, car on a l’impression qu’on ne respecte pas son poste. Les joueurs sont les joueurs, ils doivent faire des choses sur le terrain, et pas en dehors. Je ne pense pas que Blanc puisse être remplacé maintenant. Il faudra attendre la fin de la saison si besoin. Mais je pense que ce sont les joueurs qui sont responsables », a-t-il ajouté.

Articles liés