menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
PSG : Al-Khelaïfi, coup de fil… Quand Aulas ironise sur Nabil Fékir !
Corentin Chevrollier

Entre Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi, c’est une longue histoire d’amour. Et le président de l'OL n'a pas hésité à titiller de nouveau son homologue du PSG. 

Le 6 aout prochain, l’OL affrontera le PSG pour le Trophée des Champions en Autriche. Un remake de l'affiche de la saison passée, avec un match dans lequel le PSG s’était imposé 2-0 face aux Gones. Et à l'approche de cette affiche, le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pu s'empêcher de venir provoquer Nasser Al-Khelaïfi. 

« Pas besoin de passer un coup de fil à Nasser »

L’OL pourra cette fois-ci compter sur Nabil Fékir, à la grande joie du président rhodanien. Suspendu l’année dernière, l'attaquant lyonnais avait été le grand absent face au PSG. Jean-Michel Aulas est revenu sur cet épisode en conférence de presse : « On sait bien que le PSG est très fort, probablement le plus fort en Ligue 1, mais sur le Trophée des champions je pense qu’on peut rivaliser. En plus Nabil Fékir ne sera pas suspendu comme l’année dernière, donc je ne vais pas avoir besoin de passer un coup de fil à Nasser pour lui demander de le faire jouer. On va essayer de remettre les pendules à l’heure le 6 août prochain en Autriche ». 

Articles liés