PSG : Al-Khelaïfi, Cavani, David Luiz… Les dessous du grand déjeuner du PSG !
La rédaction

Alors que Nasser Al-Khelaïfi avait décidé de réunir l’ensemble de l’effectif et du staff du PSG jeudi à l’occasion d’un déjeuner, le président parisien en a profité pour rappeler les objectifs prioritaires du club. Edinson Cavani et David Luiz en ont également profité pour jauger leur popularité…

Si le PSG a bien redressé la barre en Ligue 1 et demeure invaincu toutes compétitions confondues cette saison, le jeu proposé par la formation de Laurent Blanc laisse encore à désirer. Le Parisien revient ce vendredi sur le déjeuner organisé par le président Nasser Al-Khelaïfi jeudi midi au restaurant la Société dans le Vie arrondissement, et évoque le message fort qu’il a souhaité faire passer aux joueurs.

NASSER DÉTENDU, MAIS FERME

Le président du PSG aurait pris la parole durant quelques minutes devant l’ensemble de son groupe, dressant un premier bilan de la saison du club alors que la trêve hivernale approche à grands pas : « S'il se satisfait des résultats, la qualité du jeu n'est pas trop à son goût. Il a aussi rappelé les objectifs de l'année : titre de champion, coupe nationale (de préférence la Coupe de France), sans oublier de faire mieux que les quarts de finale en Ligue des champions », explique l’article du Parisien sur ce sujet.

CAVANI ET DAVID LUIZ, LES PLUS POPULAIRES

Alors que Zlatan Ibrahimovic et Thiago Motta auraient été les premiers joueurs du PSG à s’éclipser du restaurant vers 15h, les autres auraient quitté les lieux environ une demi-heure plus tard en prenant le temps de signer des autographes et de prendre des photos avec les enfants présents à la sortie. À noter qu’à ce petit jeu, les plus sollicités auraient été David Luiz et Edinson Cavani !

Articles liés