Alors que le PSG retrouvera l’AS Monaco en demi-finale de la Coupe de France, Adrien Rabiot estime que c’est un bon tirage.
Après avoir éliminé Avranches (4-0) en quart de finale de la Coupe de France, le PSG n’a pas attendu longtemps avant de connaitre son adversaire, il s’agira de l’AS Monaco, son grand rival cette saison. Les Parisiens retrouveront donc les hommes du Rocher et se disputeront une place en finale après s’être disputé la Coupe de la Ligue, remportée par le PSG (4-1) et alors que la lutte pour le titre en Ligue 1 fait toujours rage. Mais pour Adrien Rabiot, c’est un bon tirage.
« C’est un bon tirage »
« C’est un bon tirage, je pense. En plus, on joue à la maison. C’est vraiment une bonne chose pour poursuivre ce duel. C’est bien en demie, plutôt qu’en finale. Si on passe Monaco, ce sera peut-être plus simple ensuite. C’est intéressant de pouvoir affronter une fois de plus cette bonne équipe. Ça peut nous permettre de lui mettre la pression. C’est le meilleur tirage qu’on pouvait avoir », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.