Alors que certaines rumeurs évoquent des incertitudes autour de l’avenir de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain, Pierre Ménès s’est voulu rassurant. Pour le journaliste, il ne faut pas s’attendre à un feuilleton à rallonge : le gardien italien de 26 ans devrait poursuivre l’aventure à Paris, une fois son congé prolongé.
Le mercato estival est souvent synonyme de rebondissements, de négociations longues et de feuilletons interminables. Mais selon Pierre Ménès, l’un d’eux ne verra pas le jour cet été : celui autour de Gianluigi Donnarumma. Alors que le gardien italien tarde à apposer sa signature, certaines interrogations ont émergé quant à son avenir au PSG.
Pour Donnarumma, c'est terminé
Mais pour Pierre Ménès, il n’y a aucun doute à avoir à avoir sur le futur de Donnarumma au PSG. « Je ne pense pas qu’il y aura de feuilleton Donnarumma. Je pense que ça va se régler dès son retour de congé. Je pense que le PSG est très content de lui, lui est content du PSG. C’est une question d’oseille, mais je pense que ça va se régler rapidement » a confié l'ancien chroniqueur du Canal Football Club.
Donnarumma avait annoncé la couleur
Questionné en juin dernier sur son avenir, Donnarumma avait exprimé un souhait clair : « On avance, mon agent en parle avec le club. Moi je suis concentré sur les matchs, sur le trophée. On n’a pas de problème ». Réponse dans les prochains jours.