«On était énervé» : Fiasco au PSG, cette star balance
Amadou Diawara

Lors de la dernière journée de Ligue des Champions, le PSG a été surclassé par Newcastle au St-James Park. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Gianluigi Donnarumma est revenu sur cette désillusion à la veille du choc face à l'AC Milan au Parc des Princes. 

Après une victoire convaincante face au Borussia Dortmund au Parc des Princes (2-0), le PSG s'est déplacé sur la pelouse de Newcastle. Et malheureusement pour les hommes de Luis Enrique, ils ont essuyé une large défaite au St-James Park (1-4). 

Le PSG a sombré contre Newcastle

Alors que le PSG va affronter l'AC Milan à domicile ce mercredi soir, Gianluigi Donnarumma était présent en conférence de presse ce mardi après-midi. L'occasion de revenir sur la déroute face à Newcastle lors de la dernière journée de la phase de groupes en Ligue des Champions. 

«C'était un match où on pouvait mieux jouer»

« C'était un match où on pouvait mieux jouer, on était énervé. On savait que Newcastle serait difficile (à jouer), on doit regarder vers l'avant, nous avons un gros match. C'est un groupe très équilibré. Il y a aura beaucoup d'émotions fortes », a confié Gianluigi Donnarumma.

Articles liés