Alors que le Stade Vélodrome affichait complet pour le choc entre le PSG et l’OM, Zlatan Ibrahimovic a reconnu que l’ambiance était fantastique.
Pour le compte du choc de la 31e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, le StadeVélodrome a affiché complet. En effet, 65 145 spectateurs étaient présents pour l’occasion pour ainsi battre un nouveau record d’affluence. Ainsi, comme annonce, le tifo lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse n’a pas déçu.
« UNE AMBIANCE FANTASTIQUE »
Invité à s’exprimer pour le compte de son application Zlatan Unplugged, ZlatanIbrahimovic, la vedette du Paris Saint-Germain, a évoqué l’ambiance du StadeVélodrome dimanche soir lors du Classico remporté par les Parisiens (3-2). « Il y avait une ambiance fantastique dans le stade, mais cela nous a aussi été bénéfique », a ainsi lâché l’attaquant suédois.
« L’OM PLUS DANS LA COURSE ? SURTOUT PAS »
« Si je pense que l’Olympique de Marseille est éliminé de la course au titre ? Non, non, surtout pas. Le Championnat est encore long. Ce soir, on n’a pas fait une très bonne première période, la seconde était meilleure, mais Marseille est une bonne équipe et elle restera une menace jusqu’à la fin. On le voit: chaque match sera difficile », a également confié ZlatanIbrahimovic en zone mixte.