Accès direct au contenu

Foot - PSG

OM/PSG : Anigo égratigne le PSG et monte au créneau pour Blanc

PSG

Au lendemain de l’élimination du PSG en Ligue des Champions, l’entraîneur de l’OM José Anigo a partagé son avis sur la principale raison de cette déconvenue. En revanche, il a souhaité prendre la défense de Laurent Blanc.

Le Paris Saint-Germain a subi une lourde désillusion en quart de finale de Ligue des Champions. Après une belle victoire à l’aller au Parc des Princes (3-1), les Parisiens sont passés à côté contre Chelsea à Stamford Bridge (0-2). Au lendemain de cette cruelle déception, les critiques pleuvent sur les joueurs et sur l’entraîneur du club de la Capitale.

« POUR LES PARISIENS, LA QUALIF ÉTAIT ACQUISE »

Ce mercredi en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM José Anigo a été brièvement interrogé sur l’élimination du PSG en Ligue des Champions. Le Marseillais remet en cause l’état d’esprit de l’équipe après leur victoire lors du match aller. « Tout le monde les voyait qualifié, on les a encensé. Je pense que c’est allé trop vite en besogne car en Ligue des champions, à ce stade la compétition, rien n’est acquis. Il tombe encore de plus haut car, pour eux, la qualif était presque acquise. »

« BLANC ? C’EST INJUSTE »

Néanmoins, José Anigo a tenu à prendre la défense de l’entraîneur parisien Laurent Blanc qui est sous le feu des critiques depuis cette défaite. Le coach de l’OM, qui subit lui aussi la foudre des supporters marseillais depuis quelques semaines, s’est indigné de certains propos tenus envers l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. « Blanc est passé d’un statut d’entraîneur au sommet à un mec qui ne fait pas son travail correctement. C’est injuste. » 

Articles liés