Spectateur du 4e titre de champion de France du PSG sous l’ère QSI, Jean-Michel Aulas compte bien détrôner le club parisien avant qu’il dépasse le record lyonnais.
Même si l’Olympique Lyonnais reste la seule équipe à avoir fait chuter le Paris Saint-Germain aux côtés du Real Madrid cette saison, les Rhodaniens n’ont pas pu lutter pour le titre en Ligue 1. 31 points séparent les deux équipes. Pourtant, le fantasque Jean-Michel Aulas espère battre le PSG sur l’ensemble d’une saison avant que l’effectif de Laurent Blanc dépasse les 7 titres de champion d'affilés.
« On peut se prêter à rêver »
En effet, le président de l’OL semble très attaché au record détenu par son équipe qui a remporté la Ligue 1 sept années consécutives. « Il nous reste trois saisons pour les empêcher de battre notre record de sept titres consécutifs. Sur ce que je vois en ce moment, avec le stade qui a été construit, les terrains d’entrainement qui sont en cours de livraison, et l’équipe essentiellement issue du centre de formation, on peut se prêter à rêver… On pourra peut-être les empêcher d’être champions sept fois de suite », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Canal Supporters.