Accès direct au contenu

Foot - PSG

Naples - PSG : Ancelotti corrigé par Tuchel ?

Dans la deuxième confrontation entre le PSG et Naples, Thomas Tuchel a toutes les armes pour frapper très fort sur la scène européenne. Carlo Ancelotti pourrait déchanter…

Paris a manqué ses deux premiers grands rendez-vous de la saison en Ligue des Champions. Face à Liverpool et Naples, les coéquipiers de Neymar ont dû se contenter d’un match nul, sans jamais réussir à convaincre. Impérial en Ligue 1 avec douze victoires en douze rencontres, le PSG doit impérativement sortir un gros match en Ligue des Champions. Cela passe par le chemin de Naples, ce mardi.

Tous les feux sont au vert

Avec un Neymar en jambe, un Mbappé en feu et un Cavani revanchard, Thomas Tuchel a toutes les armes pour faire très mal à Naples et corriger son homologue, Carlo Ancelotti. Si la défense reste solide et cohérente, Paris a tous les ingrédients pour signer un match référence sur la pelouse de Naples. C’est en tout cas ce que Le 10 Sport vous recommande de parier pour cette rencontre. Notre partenaire bwin remonte une très jolie cote puisque la victoire du PSG est cotée à 2,25 ! On peut même aller chercher une cote à 5 avec Paris gagne et Naples ne marque pas…
 
Pour rappel, Le 10 Sport et bwin proposent une offre exceptionnelle pour tous les nouveaux joueurs. Jusqu’à 107€ remboursés en paris gratuits si votre première mise ne trouve pas sa cible. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer ici !