Accès direct au contenu

Foot - PSG

Naples : De Laurentiis revient à la charge sur le PSG et Manchester City

Nasser Al-Khelaifi

Quelques jours après une première intervention musclée sur les méthodes du PSG et de Manchester City, Aurelio De Laurentiis en remet une couche sur les méthodes des deux clubs.

« Des oligarques russes et arabes sont arrivés avec une apparence correcte, mais en fait incorrecte puisqu’ils financent leurs propres clubs de manière disproportionnée. Chelsea, Manchester City et le PSG ne sont que des jouets pour eux », expliquait récemment le président de Naples, Aurelio De Laurentiis. Interrogé par La Stampa, le dirigeant transalpin est revenu à la charge.

« Vous perdez en crédibilité »

« J’ai toujours eu de l’estime pour Michel Platini, même si, quand je ne suis pas d’accord avec lui, je le lui dis ouvertement. Certes, il a un œil sur le Paris Saint-Germain, très probablement parce que le Qatar a la coupe du Monde (…) Il a inventé le fair-play financier et j’en ai conscience. Mais pourquoi ne le fait-il pas respecter au PSG et à Manchester City qui ne le respectent pas ? Vous perdez en crédibilité. Il faut donc se mettre à table et en parler ».

Articles liés