Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Verratti : « Je suis satisfait de la tournure des événements »

Marco Verratti

Prolongé par le PSG il y a quelques semaines, Marco Verratti a confirmé avec cette signature sa volonté de s'imposer dans la Capitale. Il s'est d'ailleurs satisfait de son choix, alors qu'il était pisté notamment par la Fiorentina.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début août, après de longues tractations, Marco Verratti a finalement prolongé au PSG jusqu'en juin 2018, voyant au passage son salaire annuel être considérablement revu à la hausse. Une prolongation visant à débouter les prétentions du Real Madrid, de la Fiorentina ou bien de la Juventus Turin, qui suivaient l'évolution de la situation du joueur lors du mercato estival notamment.
« Je suis bien à Paris »
Interrogé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti s'est confié pour la première fois sur cette période. Et à l'entendre, il a pris la meilleure décision possible en restant au PSG. « Je suis bien à Paris, a-t-il déclaré. Mon choix a été le fruit d’une période de mercato déterminante et je suis satisfait de la tournure des événements. »

Articles liés