En passe d'être prolongé par l'AS Rome, Miralem Pjanic n'arriverait toujours pas à trouver un accord sur les termes d'un contrat. Le Bosnien ne serait pas satisfait par la différence entre son salaire fixe et les bonus éventuels à venir.
Miralem Pjanic va-t-il faire faux bond à la Louve ? En fin de contrat avec l’AS Rome en juin 2015, le Bosnien n’aurait toujours pas prolongé son contrat avec la Louve. Il devrait toutefois signer un nouveau bail prochainement. Celui-ci le lierait jusqu’en juin 2018 aux Romains, assorti d’un salaire annuel de 3 millions d'euros et d’une clause libératoire de 30 millions d'euros. Seulement tout n'irait pas de la meilleure des façons...
Mercato - PSG/AS Roma : Pjanic sur le départ en fin de saison ? Il répond !
LES BONUS REMIS EN QUESTION ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Pjanic aurait freiné les négociations avec la Louve concernant une prolongation de contrat. En effet, alors que les deux parties étaient proches d'un accord il y a un mois, tout serait aujourd'hui en stand-by. Le Bosnien ne serait pas convaincu avec le salaire fixe proposé et les bonus en rapport aux objectifs de l'équipe. Il estimerait que ceux-ci seraient trop éloignés.
« PARIS, C'EST UNE DESTINATION QUI ME PLAÎRAIT »Interrogé il y a quelques semaines sur l'intérêt du PSG, pour sa personne, Miralem Pjanic avait assuré être touché. « C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça, avait-il expliqué. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. Je suis devenu un supporter de la Roma et s’il doit y avoir transfert, il faudra que les trois parties soient d’accord. »