Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de choix pour David Luiz ?

David Luiz

Annoncé du côté du PSG, David Luiz pourrait finalement découvrir la Bundesliga dans les prochaines semaines. Le Bayern Munich se serait en effet positionné pour recruter le défenseur central de Chelsea.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a peu, le PSG aurait fait une avancée considérable dans le dossier David Luiz. A l'occasion de la Coupe des Confédérations, Thiago Silva et Lucas Moura -deux éléments forts du club de la Capitale- auraient également discuté beaucoup de Paris avec leur compatriote, afin de le convaincre de rallier le PSG.

Guardiola l'apprécie !
Oui mais voilà : le roc de Chelsea -qui n'entrerait plus dans les plans de José Mourinho- serait également dans le collimateur de plusieurs écuries. Ainsi, selon Sport, le Bayern Munich se serait penché ces dernières heures. Pep Guardiola, qui appréciait déjà le Brésilien du temps où il évoluait à Benfica, aurait demandé d'ailleurs à son directeur sportif Mathias Sammer de le recruter cet été. Une concurrence de poids pour le PSG donc. Affaire à suivre...

Articles liés