Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Thiago Silva ? Impossible que Nasser le vende »

Thiago Silva

Courtisé par le FC Barcelone notamment, Thiago Silva a indiqué qu'il se plaisait au PSG. Un proche de Nasser Al-Khelaïfi a embrayé le pas en rappelant que le joueur était intransférable.

Thiago Silva ne quittera pas le PSG cet été. Lundi, après Brésil-Angleterre (2-2), le capitaine du club de la Capitale avait réaffirmé se plaire à Paris. « La fenêtre des transferts, je suis tranquille par rapport à ça. Je suis heureux au PSG, avait-il déclaré sur RTL. C’est vrai que je suis venu au PSG par rapport à la présence de Leo et Carlo, mais cela ne veut pas dire que je vais partir (s'ils partent) ».

« Il est sous contrat pour quatre ans encore »
Oui mais voilà, en privé, le Brésilien serait très sensible à l'intérêt du FC Barcelone. Chose à quoi a répondu un proche du président Nasser Al-Khelaïfi, rappelant ainsi les intentions de ce dernier dans la gestion de ce dossier. « Il peut avoir envie de partir, le président ne le laissera pas, a-t-il indiqué dans les colonnes de L'Equipe. Thiago est sous contrat pour quatre ans encore et il pourra faire la tête ou bouder, mais cela paraît impossible que le président le vende. »

Articles liés