Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait prolongé, au tour d’Ibrahimovic maintenant ?

Actif lors du mercato estival, le PSG serait en train de travailler sur des dossiers en interne. Objectif : prolonger Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, deux joueurs-cadres de la saison passée.

Après s'être montré particulièrement actif sur le marché des transferts, en enregistrant les arrivées d'Edinson Cavani, de Lucas Digne et de Marquinhos, le PSG aurait décidé de s'activer en interne afin de satisfaire les exigences salariales de plusieurs de ses cadres, dont Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic.

Raiola discute avec le PSG
A en croire L'Equipe, qui relaie l'information, le capitaine de la Seleçao -ardemment courtisé par le FC Barcelone ces dernières semaines- aurait prolongé samedi le contrat le liant au club de la Capitale jusqu'en juin 2018. Celui-ci serait parvenu à obtenir près de 2 millions supplémentaires par an, portant ses émoluments à 12 millions d'euros nets. Du côté d'Ibrahimovic, le PSG ménerait actuellement des discussions avec Mino Raiola, l'agent du joueur, concernant une revalorisation salariale (ndlr : on parle de 15 à 16 millions d'euros), à laquelle pourrait s'ajouter une prolongation d'un an. Affaire à suivre...

Articles liés