Accès direct au contenu

Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si ça continue, Marco Verratti demandera à partir»

Rien ne va plus pour Paris et selon le journaliste Ronan Folgoas, si la débâcle continue, le milieu de terrain italien Marco Verratti demandera son transfert.

Quel avenir pour ce PSG version QSI ? Les piliers resteront-ils si le club ne remplit pas ses objectifs ? Une question existentielle que l’on peut se poser. Marco Verratti l’a affirmé à plusieurs reprises, il ne quittera pas Paris tant qu’il n’aura pas remporté la Champion’s League. Pourtant, sera-t-il en mesure de tenir son engagement si le Paris Saint-Germain ne représente plus un candidat sérieux pour le titre suprême pour les clubs européens ?

« Verratti demandera probablement à partir »

Pour le journaliste Ronan Folgoas, dans un chat accordé au site du Parisien, Verratti partira à l’issue de cette saison si le club ne se qualifie pas directement pour la Champion’s League : « Si la saison actuelle débouche sur une non-qualification directe pour la prochaine Ligue des champions, Verratti demandera probablement à partir. Et d'autres joueurs pourraient l'imiter. C'est le risque ». Une très mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui perdrait l’un de ses meilleurs éléments.

Articles liés