Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sakho lâché par le Milan AC et Naples ?

Courtisé par de nombreux clubs européens, Mamadou Sakho est toujours au PSG. Selon RMC, le Milan AC et Naples auraient fait savoir qu’ils n’étaient pas intéressés par le défenseur central parisien.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le PSG, Mamadou Sakho veut quitter le club parisien. Le PSG est d’accord pour le laisser filer si une bonne offre financière est proposée à Paris. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. Le Milan AC et le Napoli, qui s’étaient vus proposer le joueur, ont décliné la proposition, selon RMC. Le Milan AC, engagé en barrage de la Ligue des champions, n’exclut pas d’avoir un autre jugement en cas de qualification. Mais RMC explique que Sakho n’est de toute façon pas une priorité du club milanais.

Sakho ne veut pas prolonger

Liverpool a également montré un intérêt pour l’international français, mais sans donner de suite pour l’instant. L’Equipe expliquait ce samedi qu’une proposition de contrat sera proposée à Sakho si ce dernier ne part pas cet été. Un nouveau bail que le défenseur central ne veut pas entendre parler pour le moment. Paris pourrait alors tout simplement ne plus faire jouer le jeune international à quelques mois de la Coupe du monde au Brésil