Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sakho bientôt mis au placard ?

Sous contrat jusqu’en juin 2014, Mamadou Sakho veut absolument quitter le PSG cet été. Mais si le défenseur parisien ne trouve pas de porte de sortie, s’il refuse aussi de prolonger, il pourrait ne plus jouer selon L’Equipe.

La situation entre Mamadou Sakho et le PSG devient de plus en plus tendue. Selon L’Equipe, la bonne humeur habituelle du défenseur parisien a laissé place au doute et au visage fermé ces derniers temps. Et pour cause, Sakho, qui a clamé ces derniers jours son souhait de quitter le PSG, n’a toujours pas trouvé de porte de sortie. Malgré l’intérêt du Milan AC, de Liverpool et d’autres clubs italiens, l’international français est bien toujours parisien. Toutes les pistes sont complexes.

Prolonger Sakho s’il ne part pas cet été ?

Le quotidien sportif explique que si jamais Sakho ne partait pas lors de ce mercato d’été, il lui sera alors proposé une prolongation de contrat, jusqu’en 2016. Un nouveau bail que le défenseur central ne veut pas entendre parler pour le moment. Paris pourrait alors, toujours selon L’Equipe, tout simplement ne plus faire jouer le jeune international à quelques mois de la Coupe du monde au Brésil