Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris trahi pour Adrien Rabiot ?

C’est désormais officiel, Adrien Rabiot a trouvé son nouveau club en s’engageant avec la Juventus de Turin. Un choix loin d’être anodin.

Placardisé au PSG depuis le début du mois de décembre, Adrien Rabiot n’attendait qu’une chose : la fin de son contrat avec son club formateur. Celui-ci a pris fin le 1er juillet et le milieu tricolore n’a pas perdu de temps, s’engageant avec la Juventus dès le lendemain. Alors que Rabiot avait le choix entre plusieurs cadors européens, c’est finalement la Juventus qu’il a choisi, une décision prise sur les conseils d’un ancien coéquipier.

Buffon a conseillé Rabiot

Gianluigi Buffon, dont le contrat n’a pas été prolongé au PSG aurait longuement discuté avec le milieu français pour le convaincre de signer à la Juventus. Alors que Leonardo espérait encore convaincre Rabiot de rester, le portier italien lui aurait alors conseillé tout l’inverse, en mettant en avant son ancien club. Une petite trahison de la part de Buffon, qui pourrait par ailleurs également retourner à la Juventus afin d’y finir sa carrière.

Articles liés