Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Ménez : « Blanc me connaît et sait comment m’utiliser »

Jérémy Ménez est lié avec le PSG pendant encore une saison. Mais le milieu offensif parisien n’est pas certain de prolonger. À moins qu’avec Blanc…

Le PSG et ses joueurs auront longuement patienté avant de connaître le nom du successeur de Carlo Ancelotti. Une période délicate qu’ont su gérer les membres de l’effectif dont Jérémy Ménez. « J'ai été attentif, mais pas inquiet. Le président et le directeur sportif sont des personnes intelligentes. Ils savent où ils veulent aller. Le départ d'Ancelotti a attristé tout le monde, mais désormais on prend une nouvelle direction », a-t-il déclaré dans L’Equipe.

« Tout le monde a eu sa chance »

Avec l’arrivée de Laurent Blanc, qu’il a connu en équipe de France, Ménez veut croire que l'on comptera plus sur lui du côté du PSG au cas où il resterait. « Redistribuer les cartes ? Pourquoi ? L'an passé, ce n'était pas les étrangers d'un côté et les Français de l'autre. Tout le monde a eu sa chance (…) avec Laurent Blanc, ça s'est toujours bien passé (NDLR en équipe de France). Il me connaît, il sait comment m'utiliser. »

Articles liés