Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mancini puis Cavani en approche ?

Roberto Mancini

La question de l’entraîneur du PSG pour l’an prochain est toujours en suspens. Roberto Mancini a été évoqué. Et ce dernier voudrait à tout prix Cavani dans son effectif.

Roberto Mancini voulait Cavani. Il y a quelques mois déjà il espérait convaincre les dirigeants de Manchester City d’acheter le buteur de Naples au prochain mercato en incluant Dzeko dans la transaction, comme le relate La Gazzetta dello Sport. « Si je dois signer dans un grand club dans les prochains jours mon premier objectif serait de faire signer Cavani », a déclaré Roberto Mancini dans les colonnes du quotidien italien. Et Mancini serait en contact avec le PSG avance le média transalpin.

Objectif Cavani

Le PSG a mis à disposition 100 millions d’euros pour l’acquisition d’un attaquant de renommée mondiale. Une somme qui permettrait au Paris Saint-Germain de s’offrir les services d’Edinson Cavani sans même proposer un joueur en échange. Selon La Gazzetta le technicien italien serait toujours dans la possibilité d’entraîner également le Real Madrid l’an prochain. Il pourrait donc dans les deux cas exiger la venue d’Edinson Cavani.