Mercato - PSG : Leonardo grand favori
La rédaction

Selon L’Equipe, le directeur sportif parisien est le grand favori pour succéder à Carlo Ancelotti la saison prochaine sur le banc du PSG.

D’après L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi va parler aux joueurs parisiens, ce samedi au Camp des Loges. Toutefois, le président du PSG ne devrait pas annoncer le nom du nouvel entraîneur. Leonardo, le directeur sportif parisien, est désormais le grand favori pour le poste. Le PSG, qui a tenté d’arracher José Mourinho et Arsène Wenger, n’est pas parvenu à ses fins. Rafael Benitez devrait quant à lui s’engager avec Naples dès ce week-end.

Quelle sanction pour Leonardo ?

Lundi, au cours d’une nouvelle réunion entre Carlo Ancelotti et ses dirigeants, l’actuel coach du PSG devrait être officiellement libéré de ses fonctions, lui qui a demandé à quitter le club. Enfin, Paris attend le verdict de la commission de discipline de la LFP, où Leonardo est convoqué le 30 mai pour son coup d’épaule à un arbitre après PSG-Valenciennes. Le directeur sportif risque six mois à un an de suspension. Ça ne devrait pas empêcher Nasser Al-Khelaïfi de le nommer à la tête de l’équipe première du PSG la saison prochaine.